Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 04:18

Normalement c'est barbie est ken
Toi choisis deux barbies lesbienne
Et avec tout ton tact ta choisis
Un choix qui est des plus precis

Elle adore ton sourir en coin
Toi tu l'adore tout simplement
Ajourd'hui ta vecu une experience
Demain la femme qui te dira que c'est immense

Autant que tu creve si tu es malheureuse
Alors ta choisis mais les autres ne l'accepteront
Mais t'en fais pas je suis jeune
Et je n'ai aucune rancune

Tu es perdu dans la danse et tu danse
Comme des milliers dans ce monde tu penses
Etre unique et pourtant en fin de compte
On est tous dans ce monde dans une mauvaise pente

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens