Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 08:16
Nous unis pour la vie
C'est ce que l'on c'est promis
Etre droit rien que pour toi
C'est ce que je te dois

Pendant ta maladie
Je suis resté sur ton lit
A tenir ta main pour que tu n'aille au paradis
Du debut jusqu'a la fin je t'ai soutenue indecis

J'ai noyé mes larmes dans tes bras
Je n'ai cessé de mené avec toi ce combat
Forte et seul face a la solitude
Seul face a toi comme d'habitude

J'accuse la mort de t'avoir pris trop tot
J'accuse ma bouche retenir les mots
Mais au final l'innevitable ressemble à un ange
De la douleur pousse des ailes oranges
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens