Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 01:19

Je t'aime juste un peu trop
Dans tes bras il fait chaud
Et moi mon coeur et froid
Et sa je ne sais pas pourquoi

Tous mon corps te reclame
Dans le ciel au calme
La ou les anges dans leur someil
Pris pour toi et le soleil

Ce soir j'ai pas envie de dormir
J'ai peur de te revoir et sa me fait souffrir
J'ai prié pour nous deux
Pour qu'enfin notre amour deviens feux

Tu vois moi je dois surmonter
Les epreuves qui me font pleuré
Je dois nager dans la riviere qui coule sous mes yeux
Et ne pas oublier que tu es dans les cieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens