Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 09:34
J'ai 10 ans et je joue du piano
Je m'inspire de vous et de l'eau
De mes souvenirs de quand j'étais enfant
Ma melodie et triste qui tue a chaque instant

N'essaye pas de comprendre
Il n'y a rien a entendre
Fermer les yeux pour mieux te surprendre
Tu entends ma tristesse qui viens te prendre ?

Je ne dors plus maintenant
J'ecris des notes lentement
Je caresse le vent
Sous une pluie de sang

C'est au fond du tunnel
Qu'on cherche la douceur du miel
C'est au fond qu'on cherche la lumiere
Mais c'est trop tard il ne reste que poussiere
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens