Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 08:13
J'ai connu le malheur plus que d'autres
J'ai pleuré plus souvent qu'un homme en colere
J'ai plus prié que jesus sur un clou
J'ai dit non plus souvent que mes poux

Qu'est ce qui a tu reste la cloué au sol
Comme cette fleur au plus profond du pole
Ta oublié le vase et l'eau mais pas pleuré
Ane ta cru quoi que j'allai te sauvé

Ne t'inquiete pas je noublie rien
Je ressent plus rien
Ne t'inquiete pas je suis habitué
ce qui se trouve au sol je les ai tués

Tu vois tout petit dans ce monde si grand
La terre a deja fait un tour dans mon sang
Les espions scié par ce que la vie m'apartient
Et les autres crient parce que je suis neant
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens