Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 08:11
Alors arreté de me regarder
Fermer votre gueule et laissé moi en paix
JE te jure suis une victime
Rien dans la tete tout dans les larmes

Je ne pretends pas tout connaitre
Juste les erreurs et ce qui peu paraitre
Regarde dans mon coeur il y a rien
Pas meme ce que le ciel tend

Ferme la ecoute ce que je veux te dire
Prends ton temps et pries que je ne meurs
Tu reste sous le choque
Tu reste en etre triste et en cloque

Le monde a besoin de gens comme moi
De queqlque SOS et des autres comme toi
Ta pas compris par ce que tu la ouvert
JE te l'ai dit ferme la et pleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens