Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 22:44
Je suis pas mort, je suis reveillé
A l'affut de ceux qui m'ont ensoleillé
Et qui on fait de moi un etre
Quelqu'un qui vie et qui respire

Je suis loin de la mort
Car tu m'a jeté un sort
Je vie libre comme le vent
Et je suis le seul qui pleur souvent

J'ai refusé d'obeir aux autres
J'aimerai un enfant mais je n'ai de mere
Seul face a moi j'ai peur
Seul face a moi je pleur

Ma vie est tristeet sa je le pardonne
Meme dans la merde je suis resté chienne
Est qu'on peut vivre enfin libre
Et se sentir aussi vivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens