Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 06:41

La verité vien du coeur
Et pas d'ailleur
Et sa je l'ai appris trop tard
Maintenant plus qu'a attendre dans ce car

Ou les etre perdus se retouvent
Defois quelques secondes ou jusqu'a ce vent
Qui balaye tous sur son chemin
et ce jusqu'a la fin

mais moi je suis le vend du nord
Et je rapatrie tout les etres morts
Et je ravive la lumiere de leur coeur
Et me remercie en choeur

Heureusement je suis la et je connais par coeur
Le geste et sentiment de chaqu'un en sueur
Non ce n'est pas la fin du monde
Je connais tous j'ai l'habitude

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens