Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:37

Aujourd'hui je me suis évadé ;
Entouré de quatre murs élevés,
J'ai quitté mon berceau sans regret,
Le foyer c'est bien mais j'étouffais.

Je veux connaître le monde,
Parcourir ces plages qui m'inondent
Et m'apprennent que d'autres gens existent
Derrière ce vaste océan immense.

Je veux goûter la liberté,
Profiter avec d'autres, avec fierté,
Immortaliser chaque instant
Pour me rappeler de mon vivant.

Jouir de chaque seconde écoulée,
Vivre pour moi et les écouter,
Jouir avec eux aussi de leur passé,
Rire avec eux peut-être à jamais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est très beau<br />
Répondre
D
<br /> j'aime<br />
Répondre
D
<br /> aussi<br />
Répondre
D
<br /> j'aime<br />
Répondre
D
<br /> j'aime<br />
Répondre

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens