Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 16:00

Les anges on tous deux couleurs
Blanc comme neige et noir comme mon etre
Les anges n'ont pas de sang et n'ont peur
Ils ne ressentent pas la douleur

Ils prennent leur envole sur un nuage
Brille a l'abris, derriere les orages
Ils m'appellent lucifer avec rage
A part briser certains reve je reste sage

Je connais la tristesse et les anges
Ne savent que me regarder et me devisage
A croire qu'ils ne sont plus humains
Mais pourtant ils se tiennent la main.

Les sanglots ils ne connaissent pas
Il te sourit et t'appelle la bas
Au loin derriere leurs ailes blanches
T'invite dans leur danse autour d'une branche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens