Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 06:58

J'ecris des mots incensés

J'ecris des lettres vissées

Tous sa venant de mon etre

Ces lettres et qui vous hantent

 

J'ecrirai meme après ma mort

Qui s'en suivront de belles couleurs

J'ecris comme un mort

Qui scintille dans le noir

 

Après ça j'ai pas droit a une medaille ?

Non j'en veux pas tout droit des mitrailles

Je veux juste que tu lises ces quelques mots

Pour en faire tout un robot

 

Ce qui scintille ne brille pas

Mais que l'aveugle n'ecrit pas

Non pas parce que il ne vois pas

Mais parce que il ne comprends pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens