Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 14:10

Un jour je deviendrai
Pour vous rechaufer
Meme les gens sous les ponts
Oui je rechauferai les cons

Con j'en fais partie
je ne suis pas dieux ni
L'ange qui viendra te sauver
De tes en moi les tourments passés

Ne regrettent riende ton futut
Dit toi que l'avenir sera meilleur
Meilleur que hier et moins pire qu'aujourd'hui
Transpose tes larmes en perle qui gradissent

Te voila toujour aussi pauvre
Car l''agent ne vien pas d'une poule aux oeufs d'or
Arrivé au bout tu tabats, mais arrete !!!
LA punission c'est pour autrui
Non pas toi et je  t'aime aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens