Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 21:03
Inattendue 
Je n'ai que ce texte pour prouver que j'existe,
Alors souviens-toi bien de ce que je te dicte:
Ne commence rien parce que tout se finit aujourd'hui,
N'aie peur de rien sauf de moi et de ce qui suit.

Au début je voulais écrire une jolie histoire
Mais au final ma plume s'est mise à pleurer;
Je voulais pleurer pour pouvoir rire ce soir
Mais finalement je n'ai fait que hurler.

Aujourd'hui je voulais profiter de la vie
Comme hier je voulais profiter de toi
Mais comme hier tu n'étais pas avec moi
Je n'ai fait que pleurer aujourd'hui.

Dis-moi où commence et s'arrête cette peine;
Comment faire pour couper toutes mes veines?
Comment faire pour que tout mon corps saigne?
Ne crains rien, seules les larmes craignent.

Au début on voit toujours tout beau,
Mais plus la vie passe et plus ça noircit;
Difficile de commencer quand tout est parti,
Alors on s'accroche à rien sauf à sa faux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> good<br />
Répondre
M
je trouve le tu as trouvée ton style pour ledessin!
Répondre
M
c'est tres bien ecris ,cest des jolies poemes dans ce gerne je trouve que tas changer de style et j'espere qu tu ne resens pas ca car je minquietes !!
Répondre

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens