Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 05:35
Si la vie est un défi
Alors je vais défier le monde,
Si mon rêve était une utopie
Alors le reste est fade.

Parce que ces appels viennent de loin
Parce que tous ces cris ne sont pas les miens
Parce que ce n'est pas toi qui endure
Mais l'enfant que tu étais qui pleure.

Comment peut-on dormir dans son propre rêve?
De mes ailes je pouvais briser ces rêves.
Je suis devenu le souffle du vent
La rivière qui coule sous ses yeux.

Si la fuite est une stratégie militaire,
Si pleurer est une faiblesse,
C'est pour cela que je te laisse
Parce que moi je vois toute la tristesse derrière un sourire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ohhh<br />
Répondre
E
Il est trop jolie ton dessin ..en peu sombre mais il va avc ton poeme!!
Répondre
G
Merci de ton soutiens, sa me touche vraiment
Répondre
D
tu dis tout a fais la vériter a traver ton blog et je te remercie de nous l avoir fais partager
Répondre
N
jai lu ton peme...jespere que tu va bien
Répondre

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens