Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 01:12
Il reste encore beaucoup de temps
Mais pas assez pour tout comprendre,
Il reste encore beaucoup de souvenirs
Mais pas assez pour finir ce dessin.

Beaucoup d'étoiles dans la nuit brillent
Mais pas assez pour éclairer mon coeur,
Beaucoup d'épines en moi cillent 
Mais pas assez pour ressentir une douleur.

Devant moi l'horizon est bien bleu
Mais pas assez pour lire dans ses yeux,
Quand la vague se retire
On ne sait jamais qui va revenir.

Toutes ces cordes m'apprennent à tenir
Mais pas assez pour retenir ta main,
Beaucoup de jours et de sentiments
Mais pas suffisament pour te guérir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> desperada<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce poème, très jolie :)<br />
Répondre
M
coucou elza jattends des nouvelles pomes de toi ..
Répondre
E
il est sper jolie on dirais n poeme damour.je laimes beauoup!
Répondre

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens