Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 01:51
Pourquoi se réveiller quand on est si bien,
Dis-moi pourquoi la vie est si réelle,
Dis-moi de ne pas pleurer parce que j'ai mal.

Mythe ou réalité je ne sais plus,
Douleur ou chagrin je n'en veux plus;
Si on m'avait dit j'aurais su,
Si on ne m'avait rien dit j'aurais vu.

Je ne veux plus penser ni ressentir,
Je veux plus les entendre
Parce qu'ils me blessent;
Ne soigne rien et me laisse.

Je veux juste, à jamais,
Me cacher pour m'oublier,
Ne plus grandir pour ne pas les atteindre,
Disparaître pour ne plus les craindre.

                                      Repartir pour ce soir,
                                                         Repartir dans le noir,
                                                          Là où personne ne peut me voir,

                                                                                           Là où je peux encore y croire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> jeje<br />
Répondre
E
JAI deja ressenti tout ce ke tu ecris !!!
Répondre

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens