Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 01:24
Si j'étais seul, je serais sans toi;
  sans toi, ma vie serait quoi ?
Sans les autres, je me sentirais égoïste,
Si égoïste que j'en serais triste.

Tout donner, pour tout perdre.
Sans rien, pour mieux te reprendre,
Oublier pour tout effacer,
Tout gommer pour tout recommencer.

Ouvrir son coeur pour mieux recevoir,
Regarder pour mieux te voir,
Assombrir tout mon univers,
Pour mieux éclairer mon étoile.

Pleurer pour pouvoir sourire,
Se haïr pour s'aimer plus fort,
Tomber pour monter plus haut,
Aimer pour apprendre à grandir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'etais obliger d'aller voir ton tout premier poeme sur ton blog Anju ^^ Bravo c'est magnfique tout ceux que tu ecrit !  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Sa ma toucher aux coeur ces poeme<br />
Répondre
V
<br /> jeje<br />
Répondre
V
<br /> hajha<br />
Répondre
M
bonjoursuper tes poesie j'adore un +5 pour toi
Répondre

Présentation

  • : Gomenasai
  • : Site regroupant tous mes poemes, ainsi qu'une partie de ma vie.
  • Contact

Recherche

Liens